Selon une étude publiée récemment dans le SUN SENTINEL, hebdomadaire économique US, la population de la Floride devrait augmenter d'environ 300 000 personnes par an au cours des prochaines années.
Selon les études officielles, 200 000 nouveaux résidents par an s'établiront en Floride au cours des dix prochaines années, mouvement essentiellement dû aux retraités de la génération baby boom. Cela représente environ 20% de la totalité des futurs retraités américains.
En se fondant sur une moyenne d'accroissement sur cinq ans de 10,4%, il est prévu que la population de la Floride croîtra plus vite que celle du reste du pays au cours des deux prochaines années.
La Floride est un marché immobilier très solide à long terme. Les facteurs démographiques et l'attrait touristique qui ont conduit à l'augmentation des prix immobiliers restent tout autant valables aujourd'hui.
La Côte Ouest sur le Golfe du Mexique est destinée à s'agrandir de 45% dans les dix prochaines années.
Tous les documents et photos sont la propriété exclusive de LANDFORSALE. Toute reproduction totale ou partielle sans accord écrit préalable est strictement interdite, et sera systématiquement poursuivie.